Monsieur LUNE « Un renaud rien que pour moi »

 

MONSIEUR LUNE AIME RENAUD ET IL LE FAIT SAVOIR EN CHANTANT AVEC HUMOUR ET POÉSIE DES TRANCHES DE VIE, DES HISTOIRES D’AMOUR, DES GRANDS BONHEURS ET DES REVERS DU QUOTIDIEN…

Ça lui tenait à cœur, à Monsieur Lune, … Et c’est enfin là : un album de reprises de Renaud. Pas de Mistral Gagnant ni de Morgane de toi ici, non… Même s’il est volontiers romantique et que les histoires de cœur lui tiennent aux tripes, Monsieur Lune a une vision bien précise de Renaud. Son cœur de « petit bourgeois » ne vibre que pour la fibre sociale du chanteur, qui a jalonné son passé puisque Maman Lune et Papa Lune ont jadis tous deux travaillé pour Renaud Séchan. Mais ce n’est finalement que deux ou trois décennies plus tard que le petit Nicolas Pantalacci, devenu le grand Monsieur Lune, décide de s’attaquer à une partie du répertoire de celui qui a dessiné les contours de son enfance.

HEXAGONE

« Monsieur Lune revisite avec une audace respectueuse ces titres immémoriaux sans pour autant les dénaturer ».

TÉLÉRAMA

« On salue le choix des titres revisités qui s’affranchit en grande partie des tubes habituellement repris pour se soucier davantage de quelques-unes de ses plus belles chansons ».

Retrouvez Monsieur Lune « Un renaud rien que pour moi » sur les réseaux sociaux