Charlélie Couture + Résidence Tendances

 

Le Festival de la Côte d’Opale a le plaisir d’inviter Charlélie Couture dans le cadre de sa tournée « Même pas sommeil » accompagné de ses musiciens.

Concert un peu spécial avec une première partie assurée par des jeunes choristes et des musiciens qui ont participé à une résidence autour de son oeuvre.

Installé à New York depuis 2004, ayant la double nationalité Franco-Américaine, Charlélie Couture n’a de cesse chercher des connexions entre les différentes formes d’expression que sont l’Écriture, l’Image et la Musique.

Créateur prolifique, voire même hyper productif, CharlElie Couture a enregistré 23 albums, publié une quinzaine d’ouvrages de réflexions, dessins et photos, et a composé une vingtaine de musiques de films, dont « Tcho Pantin »…

« Même si mon histoire a commencé il y a 23 albums un peu par hasard (as hard / as Art), je continue comme au premier jour… Et j’ai toujours la même excitation à cœur battant… Non j’ai pas envie d’aller me coucher, par envie de dormir… d’ailleurs j’ai Même pas Sommeil ».

Retrouvez Charlélie Couture sur les réseaux sociaux