Charlélie Couture Résidence Tendances

 

Le Festival de la Côte d’Opale a le plaisir d’inviter Charlélie Couture dans le cadre de sa tournée “Même pas sommeil” accompagné de ses musiciens.

Concert un peu spécial dans le cadre de la Résidence Tendances avec une première partie assurée par des jeunes choristes et des musiciens qui ont participé à une résidence autour de son œuvre.

Installé à New York depuis 2004, ayant la double nationalité Franco-Américaine, Charlélie Couture n’a de cesse chercher des connexions entre les différentes formes d’expression que sont l’Écriture, l’Image et la Musique.

Créateur prolifique, voire même hyper productif, CharlElie Couture a enregistré 23 albums, publié une quinzaine d’ouvrages de réflexions, dessins et photos, et a composé une vingtaine de musiques de films, dont « Tcho Pantin »…

« Même si mon histoire a commencé il y a 23 albums un peu par hasard (as hard / as Art), je continue comme au premier jour… Et j’ai toujours la même excitation à cœur battant… Non j’ai pas envie d’aller me coucher, par envie de dormir… d’ailleurs j’ai Même pas Sommeil ».

Charlélie Couture – Presque rien
Charlélie Couture – Comme un avion sans ailes

Retrouvez Charlélie Couture sur les réseaux sociaux