Orelsan

Doit-on encore présenter Orelsan, tête d’affiche incontestable de cette édition du Festival de la côte d’opale?
En 10 ans et trois albums, le rappeur s’est imposé comme la figure de proue du rap hexagonal, mais aussi comme acteur, réalisateur et auteur de pastilles humoristiques télé.

Rien d’étonnant lorsque l’on se plonge dans ses textes ciselés et ironiques, même s’il a gagné en sensibilité dans son dernier opus « la fête est finie ».On y côtoie des « bonnes meufs » mais aussi sa mamie Janine, sa « famille » lors d’un repas haut en couleurs, sa ville de Caen ou ses réflexions sur la société actuelle et le succès.

Loin derrière les polémiques de ses débuts, multi récompensé par le public et la critique, Orelsan a remporté aux dernières Victoires de la musique, le trophée du meilleur concert. C’est donc un événement à ne pas rater et un artiste parmi les plus doués de sa génération qui sera à Boulogne-Sur-Mer.

Prévente = 25 € + frais opérateur billetterie/Guichet = 27 €

Accès billetterie FNAC

Accès billetterie Digitick

Accès billetterie ticketmaster

Plein air debout.

Pour les personnes à mobilité réduite un emplacement est prévu afin de nous permettre de vous accueillir dans de bonnes conditions. Merci de nous informer de votre venuepar mail : festivalcotedopale@orange.fr

 

 

Site officiel : http://orelsan.show