Marianne James

Tatie Jambon, c’est l’extravagante Marianne James qui embarque les enfants pour leur première « rêve-party ». Côté musique la diva se permet tout et a le talent pour le faire : samba, pop, opérette, funk, rock et autres sonorités ensoleillées… Elle et ses deux musiciens nous emmènent dans un véritable voyage musical. Côté textes, la charismatique tatie n’a pas la langue dans sa poche et aborde sans détour les sujets les plus ardus comme les plus légers, avec la fantaisie et l’humour qu’on lui connait.

Un régal pour les grands comme pour les petits qui après un grand succès à Avignon parcourt les routes de France et s’arrêtera à Outreau.

Prévente = 15€+ Frais d’opérateur billetterie / Guichet = 17€

Accès billetterie FNAC

Accès billetterie Digitick

Accès billetterie ticketmaster

 

Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans accompagnés d’un adulte dans la limite des places disponibles. Réservation par mail : festivalcotedopale@orange.fr un billet vous sera remis à l’entrée de la manifestation.

Pour les personnes à mobilité réduite un emplacement est prévu afin de nous permettre de vous accueillir dans de bonnes conditions. Merci de nous informer de votre venue par mail : festivalcotedopale@orange.fr

Site officiel : https://tatie-jambon.com