Hoshi

A 22 ans, Hoshi, qui signifie « étoile » en japonais, a tout du diamant brut. Révélée par un premier tube qu’elle écrit et compose seule à la guitare, « ta marinière », elle refuse les avances de la télé-réalité, trouve une manageuse, un label et habille ses chansons de pop et de rock. Le succès arrive très vite et la demoiselle joue partout à guichets fermés alors que son premier album est à peine sorti. Le public, toujours plus nombreux, est touché par son authenticité et porté par son énergie.

Car dans ses chansons, elle balance tout sans s’économiser: sa rage et sa jeunesse, ses amours, ses doutes et sa mélancolie. Des textes d’écorchée vive chantés par une voix qui leur ressemble: éraillée et vibrante.

Le concert d’Hoshi au Portel sera l’occasion de voir enfin sur scène cette fille qui se disait: « paumée » autrefois, et qui trouve enfin toute sa place et sa légitimité face au public.

Prévente = 15€+ frais opérateur billetterie / Guichet = 17€

Accès billetterie Digitick

Accès billetterie ticketmaster

Accès billetterie FNAC

Pour les personnes à mobilité réduite un emplacement est prévu afin de nous permettre de vous accueillir dans de bonnes conditions. Merci de nous informer de votre venuepar mail :festivalcotedopale@orange.fr