Bernard Lavilliers

Difficile de résumer 50 ans de carrière, 21 albums et 12 tours du monde en quelques mots. Et pourtant c’est riche de tout cela que Bernard Lavilliers défend aujourd’hui son dernier opus « 5 minutes au paradis », encensé par la critique et par le public.

La voix est toujours aussi profonde, les textes engagés et le désenchantement palpable pour cet artiste baroudeur qui milite depuis ses débuts aux côtés des laisser pour compte. Difficultés sociales, terrorisme, drame de la migration sont autant de sujets dont s’empare le chanteur. Pourtant il n’est toujours pas résigné et porte même une note d’espoir et de chaleur humaine.

Sa musique revient à ses premières amours rock même si les influences ensoleillées ne sont jamais bien loin. L’artiste a décidé de faire uniquement quelques concerts en France cet été et passera par la Côte d’Opale.

Prévente = 25€ + frais opérateur billetterie / Guichet = 27€

 

Accès billetterie FNAC

Accès billetterie Digitick

Accès billetterie ticketmaster

Plein air assis (dans la limite des places disponibles) et debout

 

Pour les personnes à mobilité réduite un emplacement est prévu afin de nous permettre de vous accueillir dans de bonnes conditions. Merci de nous informer de votre venue par mail :festivalcotedopale@orange.fr