
Dans un contexte sanitaire incertain, c’est le cœur serré que nous devons prendre la décision d’annuler toutes les dates de cette 44ème édition du Festival de la Côte d’Opale.
Pour les billets achetés en ligne
FNAC (France Billet) : rendez-vous sur la page dédiée https://annulation.francebillet.com et le remboursement se fait de manière automatique sur le compte en banque qui a servi à l’achat à partir du 1er juin 2020 (dans un délai de 2 à 3 mois maximum)
Digitick / SeeTickets : le remboursement se fait de manière automatique sur le compte en banque qui a servi à l’achat à partir du 1er juin 2020 (dans un délai de 2 mois maximum)
Ticketmaster /Ticketnet : au choix, le détenteur du billet peut contacter le service client au 01 49 97 51 91 en rappelant le numéro de commande ou utiliser le formulaire en ligne disponible sur leur site https://help.ticketmaster.fr/hc/fr/requests/new
Pour les billets achetés en magasin
Fnac, Carrefour, U – Géant – Intermarché – Auchan – Espace Culturel de Leclerc – Cora – Le furet du Nord – Le temple du disque :
Vous devez vous présenter directement au magasin concerné muni de votre billet. Le remboursement est autorisé dans un délai de 2 à 3 mois à partir du 1er juin.